head_banner

Des produits

  • Stacker Crane

    Grue gerbeur

    Le transstockeur est le dispositif de stockage et de récupération important dans l'ASRS.Il se compose du corps de la machine, de la plate-forme élévatrice, du mécanisme de déplacement et du système de commande électrique.Avec un mouvement à 3 axes, il se déplace dans la voie du système de rayonnage du système de stockage et de récupération automatisé, transporte la cargaison depuis l'entrée de chaque voie de rayonnage et la place à un emplacement spécifique sur le rayonnage ou prend la cargaison du rayonnage et transporte à l'entrée de chaque voie.

  • Mother-Child Shuttle

    Navette mère-enfant

    Le système de navette mère-enfant est un mécanisme de stockage et de récupération entièrement automatisé et tout aussi polyvalent pour le stockage de palettes à plusieurs profondeurs.Il se compose d'une navette mère alimentée par une barre omnibus, qui circule sur une piste perpendiculaire au stockage des palettes dans le système de rayonnage.Il contient une navette pour palettes, alias enfant, qui remplit la fonction de stockage et de récupération.Ce système est intégré à des élévateurs verticaux qui transportent la charge à sa position de destination.Une fois que l'élévateur vertical atteint sa position désignée, la navette mère y parvient avec l'enfant.L'enfant prend la charge et monte à l'intérieur de la navette Mère pour se déplacer à nouveau sur la piste afin d'atteindre la prochaine destination.La récupération des charges se fait également par le même processus.

  • Radio Shuttle

    Navette Radio

    La navette radio est une sorte de système de stockage à haute densité dans lequel une navette entraînée par un moteur électrique circule sur des rails à l'intérieur des canaux de stockage, remplaçant les chariots élévateurs, réduisant considérablement les temps de fonctionnement et permettant de regrouper les articles par canaux plutôt que par voies complètes.

  • Pallet Conveyor

    Convoyeur de palettes

    Les convoyeurs à palettes sont conçus pour transporter, accumuler et/ou distribuer des marchandises à des marchandises spécifiques à des emplacements spécifiques pendant les opérations logistiques d'un entrepôt, d'un centre de production ou entre les deux/ils atteignent une efficacité de processus maximale pour les entrées, les sorties et la manutention interne de charges unitaires.

    Huaruide a mis en place plus de 100 systèmes de convoyage, aidant nos clients à exécuter leurs commandes avec précision et livraison à temps.Que vous transportiez des produits individuels, des caisses complètes ou des palettes, nous pouvons vous recommander l'équipement, la technologie et la disposition du flux de matériaux appropriés.Notre équipe d'ingénieurs conçoit des systèmes de convoyeurs à l'aide d'outils de modélisation 3D, vous permettant de visualiser et de simuler le fonctionnement de votre système final

  • Pallet Dispenser

    Distributeur de palettes

    Les gerbeurs de palettes et les distributeurs de palettes remplacent la manipulation manuelle des palettes dans les systèmes de manutention automatisés.Les gerbeurs de palettes font le travail pour vous, en plaçant les palettes usagées dans une pile pour les réutiliser ou les transporter.Les distributeurs de palettes font partie intégrante de la plupart des systèmes de palettisation, garantissant qu'une palette est toujours prête pour qu'un palettiseur robotique ou conventionnel place les produits.Les distributeurs de palettes et les gerbeurs de palettes de Huaruide sont un excellent moyen de réduire la main-d'œuvre et d'améliorer la productivité de vos systèmes de palettisation.

  • Warehouse Management System (WMS)

    Système de gestion d'entrepôt (WMS)

    Un système de gestion d'entrepôt (WMS) est une solution logicielle qui rend visible l'intégralité de l'inventaire de l'entreprise et gère les opérations d'exécution de la chaîne d'approvisionnement, du centre de distribution au rayonnage.

  • Mobile Rack

    Support mobile

    Le rayonnage mobile électrique est l'un des systèmes de rayonnage à haute densité.Il ne nécessite qu'un seul canal, avec une utilisation de l'espace très élevée.Grâce à l'entraînement du moteur électrique et au contrôle de la fréquence, effectuez le soutirage du début à la marche dans une situation stable, la sécurité est garantie.Selon les types de structure, il existe des types de rail et sans type de rail.

  • Pallet Lift

    Ascenseur de palette

    L'élévateur fixe est le dispositif clé du système de stockage entièrement automatisé, sa fonction est de déplacer la palette de haut en bas.L'ascenseur vertical HUARUIDE se compose d'un corps de machine, d'une plate-forme élévatrice, de convoyeurs, d'un système d'alimentation de traction par câble métallique, d'un système d'équilibrage et d'un système de contrôle.Une connexion transparente avec le système de contrôle principal peut être réalisée par celui-ci.

  • Rail Guided Vehicle

    Véhicule guidé par rail

    Le Rail Guided Vehicle (RGV), également appelé Sorting Transfer Vehicle (STV) ou Shuttle Loop System (SLS), est un système automatisé complexe de manutention de charges unitaires.Le système se composait de véhicules automoteurs et autoguidés se déplaçant sur un système de rails en aluminium à circuit, en mettant en place plusieurs stations de ramassage et de dépose, le processus de fabrication, de stockage et de ramassage peut être effectué de manière efficace et précise.

    Il peut être utilisé pour déplacer des charges unitaires de différentes tailles, que ce soit dans des boîtes/conteneurs ou des palettes, plage de charge de 30 kg à 3 tonnes.Ses rails en aluminium peuvent être en forme de boucle ou en ligne droite.Le mécanisme de transfert peut être à rouleaux ou à chaînes.

    Grâce à la communication de véhicule à véhicule, les véhicules sont maintenus à une distance optimale les uns des autres, évitant les collisions et maximisant le débit entrant et sortant.

    Ce système RGV de Huaruide est un système à haute dynamique permettant de transporter une vaste gamme de charges unitaires différentes tout en atteignant d'excellents débits.C'est ici en particulier que les interfaces avec l'entrepôt attenant et les installations de manutention jouent un rôle crucial.

  • Four-Way Shuttle

    Navette à quatre voies

    Le système de navette radio à quatre voies est un système de stockage et de récupération automatisé à haute densité pour la manutention de marchandises palettisées.C'est une solution optimale pour le stockage de marchandises avec une grande quantité et un petit SKU, largement utilisé dans l'industrie de l'alimentation et des boissons, de la chimie, de la logistique de tiers, etc.

  • Layer Transfer

    Transfert de calque

    La fonction du transfert de couche est de monter et descendre la navette mère-enfant et de la transférer à différentes couches lorsque quelques navettes mère-enfant mais plus de couches.Habituellement, il se situe à l'extrémité du rail du système de stockage à haute densité.Il se compose du châssis de la machine, de la plate-forme de la navette mère, du système d'alimentation de traction par câble métallique, du système d'équilibrage et du système de contrôle.Une connexion transparente avec le système de contrôle principal peut être réalisée par celui-ci.

head_banner

Products

  • Stacker Crane

    Stacker Crane

    Stacker crane is the important storage & retrieval device in ASRS. It consists of the machine body, lifting platform, travelling mechanism and electric control system. With 3-axes movement, it travels in the lane of the racking system of the automated storage and retrieval system, carries cargo from the entrance of each lane of racking and put at specific location on the racking or picks the cargo from the racking and carries to the entrance of each lane.

  • Mother-Child Shuttle

    Mother-Child Shuttle

    The mother-child shuttle system is a fully automated and equally versatile storage and retrieval mechanism for multi deep pallet storage. It consists of a Mother shuttle powered by bus bar, which runs on a track perpendicular to the pallet storage in the racking system. It has a pallet shuttle aka child in it which performs the function of storage and retrieval. This system is integrated with vertical lifts that carry the load to its destined position. Once the vertical lift reaches its designated position, the mother shuttle reaches there along with the child. The child takes the load and gets inside the Mother shuttle to again move on the track in order to reach the next destination. Retrieval of loads also happens through the same process.

  • Radio Shuttle

    Radio Shuttle

    Radio shuttle is a kind of high-density storage system in which a shuttle driven by an electric motor runs on rails inside the storage channels, replacing forklifts, considerably reducing operating times and enabling items to be grouped by channels rather than complete lanes.

  • Pallet Conveyor

    Pallet Conveyor

    Pallet Conveyor are designed to transport, accumulate a/o distribute goods to specific goods to specific locations during the logistics operations of a warehouse, a production center or between the two/ they achieve maximum process efficiency for inputs, outputs and in-house handling of unit loads.

    Huaruide has implemented more than 100 conveyor systems, helping our customers fulfill their orders with accuracy and on-time delivery. Whether you are conveying individual products, full cases, or pallets, we can recommend the appropriate equipment, technology, and material flow layout. Our engineering team designs conveyor systems using 3D modeling tools, allowing you to visualize and simulate how your final system will operate

  • Pallet Dispenser

    Pallet Dispenser

    Pallet stackers and pallet dispensers replace manual handling of pallets in automated material handling systems. Pallet stackers do the work for you, placing used pallets in a stack for reuse or transport. Pallet dispensers are an integral part of most palletizing systems ensuring a pallet is always ready for a robotic or conventional palletizer to place products. Huaruide’s pallet dispensers and pallet stackers are a great way to reduce labor and improve productivity in your palletizing systems.

  • Warehouse Management System (WMS)

    Warehouse Management System (WMS)

    A warehouse management system (WMS) is a software solution that make business’ entire inventory visible and manages supply chain fulfillment operations from the distribution center to racking.

  • Mobile Rack

    Mobile Rack

    Electric Mobile Racking, is one of the high-density racking system. It only requires one channel, with very high space utilization. Through the electric motor driving and frequency control, make the racking from start to running all in stable situation, the security get guaranteed. According to the structure types, there are rail type and without rail type.

  • Pallet Lift

    Pallet Lift

    The fixed lift is the key device for the fully automated storage system, the function is to move the pallet up and down. HUARUIDE vertical lift consists of machine body, lift platform, conveyors, wire rope traction power system, balancing system and control system. Seamless connection with the master control system can be realized by it.

  • Rail Guided Vehicle

    Rail Guided Vehicle

    Rail Guided Vehicle (RGV), also called Sorting Transfer Vehicle (STV) or Shuttle Loop System (SLS), is a complex automated unit load handing system. The system consisted of self-proplled, self-steering vehicles moving on circuit aluminum rail system, by setting up multiple pick-up and drop-up stations, manufacturing, storage and picking process can be performed efficiently and accurately.

    It can be used to move unit loads with various sizes, whether in boxes/containers or pallets, load range from 30kg to 3tons. Its aluminum rails can be in the form of loop or in a straight line. The transfer mechanism can be roller based or chain-based.

    Through vehicle-to-vehicle communication, the vehicles are maintained optimal distance from each other, preventing collisions and maximum inbound & outbound throughput.

    This RGV system from Huaruide is high dynamic system for transporting a huge range of different unit loads while achieving excellent throughput rates. It is here in particular that the interfaces to the adjoining warehouse and materials handling installations play a crucial role.

  • Four-Way Shuttle

    Four-Way Shuttle

    Four way radio shuttle system is automated high-density storage and retrieval system for the handling of palletized goods. It’s an optimal solution for the storage of goods with mass quantity and small SKU, widely used in the industry of food&beverage, chemical, third party logistics etc.

  • Layer Transfer

    Layer Transfer

    The function of the layer transfer is to lift up and down the mother-child shuttle and transfer it at different layers when a few mother-child shuttle but more layers. Usually it locates at the end of rail of high-density storage system. It consist of the machine frame, mother shuttle platform, wire rope traction power system, balancing system and controlling system. Seamless connection with master control system can be realized by it.